REUNION DE RENTREE; PARENTS NIVEAU 6ème

Par Alain Sanagustin, publié le mercredi 2 septembre 2020 07:22 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 07:22
Réunion-de-rentrée-avec-les-parents-696x392.jpg

Chers parents, chers élèves,

Les parents des élèves de niveau 6ème sont vivement invités à participer à la réunion de rentrée qui aura lieu mardi 8 septembre à 18h00 au collège Ingres (se présenter muni d'un masque).

Cette rencontre se déroulera en deux temps:

• 18h00-18h30: Accueil et présentation du collège par l'équipe de direction; présentation de l'environnement numérique de travail du collège (ENT)
  • 18h30-19h15: Accueil des parents par l'équipe pédagogique de la classe dans des salles attribuées. Possibilité d'échanger avec les professeurs.

Cette rencontre est l'occasion d'obtenir et de transmettre des informations utiles voire capitales pour la scolarité de votre enfant.

Nous savons pouvoir compter sur votre présence.

L'équipe de direction.