LA CLASSE DE 403 AU HALL 82

Par admin ingres, publié le dimanche 15 janvier 2023 19:28 - Mis à jour le dimanche 15 janvier 2023 19:28
Une œuvre de l'artiste Reso en cours.
Dans le cadre du projet autour de l'art urbain (anglais-arts plastiques) les élèves se sont familiarisés avec ce courant artistique contemporain.

Le jeudi 10 novembre, la classe de 403 a été reçue au Hall 82 pour visiter l'exposition collective DYADE autour de l'héritage de Ingres. Les élèves ont pu admirer des productions très variées, voir des artistes au travail (préparant la prochaine exposition du printemps), parcourir leurs ateliers,  participer à un jeu d'identification, et s'essayer au maniement de la bombe de peinture sur le mur d'expression libre. Autant d'acquis que les élèves seront invités à utiliser prochainement dans leur propre travail en classe. Nous ne manquerons pas de vous en montrer le résultat.