Club d'anglais

l'Horreur de la Tâche Finale...

Publié le lundi 9 mars 2020 16:28 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 16:46
scary stories2.jpg

Ce trimestre le club de 13h est occupé des 4èmes de Mme Crokaert qui se préparent à écrire des histoires d'horreur pour leur tâche finale. Pendant le club nous lisons des exemples d'histoires qui viennent d'une série de livres américains dont le premier s'appelle ''Scary Stories to Read in the Dark''  (Histoires effrayantes pour lire dans le noir). Ces histoires sont un collection de contes populaires, légendes urbaines, et mythes. Nous les lisons en espérant que les élèves trouvent de l'inspiration pour leur propres histoires et entre-temps nous assemblons une liste maîtresse à la quelle tous les élèves auront accès pour enrichir leur récit.

Pouviez vous deviner quelle est le scénario de  chaque histoire que les quatrièmes on choisit?

1. The Babysitter

• a. Quelqu'un essaye de tuer la babysitter et les enfants quelle garde.
  • b. La babysitter essaye de tuer les enfants quelle garde.
  • c. Les enfants essayent de tuer la babysitter qui leur garde.

2. The Big Toe (Le Gros Orteil)

• a. Un gros orteil est planté comme une graine dans le sol et un corps se poussent de lui
  • b. Un gros orteil est coupé de quelle qu'un et vas trouver un nouveau propriétaire
  • c. Un garçon pauvre trouve un gros orteil dans leur chant et sa famille la mange. Le propriétaire de l'orteil viens le soir pour se venger sur le petit.

3. Harold

• a. Un homme qui s'appelle Harold devient un épouvantail
  • b. Un  épouvantail devient un homme et commence a s'appeler Harold.
  • c. Un homme qui s'appelle Harold et un épouvantail qui s'appelle Harold se rencontre un jour et immédiatement ils deviennent meilleurs amis et ils vivent heureux jusqu'à la fin des temps

Vous pouvez lire tous les histoire (et trouver tous les réponses) sur ce site:

• Club d'Anglais
  • Horreur