Espace CDI

Par admin ingres, publié le mardi 15 novembre 2011 16:16 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 11:44

Le Centre de Documentation et de d' Information est une vaste structure qui dispose d'une quarantaine de places et d'un coin lecture avec 10 fauteuils. Le nombre de  places disponibles peut être réduit en fonction des activités menées au CDI.

Les élèves viennent librement sur les heures de permanence ou avec un professeur pour un travail particulier.

Une partie du CDI est réservée à la documentation pour les professeurs.

Dix ordinateurs permettent aux usagers du CDI de consulter la base de données et de faire des recherches. L'accès à Internet, règlementé par la Charte informatique académique,  n'est pas en libre service.

Le CDI est ouvert de 8h à 12h et de 12h50 à 17h sauf le mercredi après-midi.

Deux professeurs-documentalistes, Mme. Saulnier et Mme Hutnik, assurent la gestion du fonds et la formation des élèves.

Présentation et fonctionnement du CDI

Planning hebdomadaire et actualité