Sciences physiques

Un sujet
  • FORUM d'entraide des élèves pour les questions de Physique Chimie

Créé par RAPHAEL LADU le lundi 30 mars 2020 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 09:45

Vous avez une question sur cours, les exercices : vous pouvezz la poser, mais aussi aider vos camarades en répondant à leurs questions.

Lire les règles d'utilisation en dessous

Voir un exemple d'utilisation en dessous

Cliquer sur l'image  pour y accèder

Règles d'utilisation du forum

Besoin d'une aide concernant le cours, les exercices, ou de l'actualité, les élèves pourront :
    - poser leurs question
    - s'entraider en répondant aux questions de leurs camarades

ATTENTION : les règles de politesse et de courtoisie doivent être respectées : vos questions réponses, seront identifiées avec votre nom, prénom, et il sera accessible par tous (professeurs, parents, élèves...).

Ce forum ne doit être utilisé que pour des questions sur la Physique/Chimie.

Exemple d'utilisation :

Jean Dujardin 407 : "Je ne comprends pas ce qu'il y a dans un atome."

Voici la réponse qu'une autre élève peut apporter "Réponse sur l'atome ":

Eva Green : "je pense qu'il contient un noyau avec des protons et des neutrons..."

1 réponse, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par RAPHAEL LADU